mediacongo.net – Annonces – À qui appartient mon corps? – Comparateur Assurance Vie

Description

Vos mains m'ont façonné et façonné … vous m'avez façonné comme de l'argile … Vous allez me faire retourner dans la poussière.
Job 10.8, 9
Jésus-Christ transformera notre corps … conformément au corps de sa gloire, en développant le pouvoir qui doit absolument tout soumettre à son autorité.
Philippiens 3. 21
A qui appartient mon corps?

A cette question, le porte-parole d'une association pour le droit de mourir dans la dignité répondit: "Pour moi et pour moi seul. Ni église, ni parti politique, ni médicament. J'étais un citoyen libre de ma naissance. et plus encore par ma majorité, j'ai l'intention de rester jusqu'à mon dernier jour et rien ne me sera imposé par les médecins, ma famille ou mes héritiers.

Cette affirmation est compréhensible: personne n’a droit à la vie, au corps d’un autre. Mais elle a une faute, elle ignore Dieu! Si Dieu n'existait pas, il serait logique, et même sain, de vouloir rester maître de son destin …

Mais le croyant sait qu'il a été créé par Dieu, qui le connaissait avant sa conception. Et c'est aussi Dieu qui décide le jour de sa mort: "Le Seigneur laisse mourir et fait revivre, il fait descendre l'enfer et le fait monter" (1 Samuel 2, 6).

Alors oui, pour moi qui crois en Jésus, je connais l'amour de Dieu, les autres ne devraient pas décider de ma vie ni de ma mort, mais je n'ai pas à décider moi-même. Je laisse ce soin et cette responsabilité à un Dieu qui est beaucoup plus sage que moi et qui m'aime. Je suis certain que ce corps fragile dans lequel je vis un jour sera semblable à celui de mon Sauveur en gloire. Et entre-temps, je me souviens que je ne m'appartiens plus, mais à Christ, qui a payé le prix fort – sa mort sur une croix – pour me gagner; et j'essaie de le glorifier par ma conduite (1 Corinthiens 6: 19, 20). (La bonne graine)

mediacongo.net – Annonces – À qui appartient mon corps? – Comparateur Assurance Vie
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire